Kesstech Électronique

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Kesstech Électronique

Message par FILIRIC le Lun 9 Fév 2015 - 21:47

Hello , j'ai fait monter ces pots par mon Cons , Hd Shop Paris 15 et il ne m'a pas monté le 2ème bouton qui doit être théoriquement  caché pour les passer en automatique (homologué) ou pas .
Il me dit en gros que ya pas besoin et que c'est que pour lui pour ces réglages au cas ou ...

Est ce normale ??? 
J'ai un gros doute la  
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Re: Kesstech Électronique

Message par Agemoxelor le Lun 9 Fév 2015 - 22:56

J'aime beaucoup les petits gars de cette cons!
Sympathiques et connaisseurs
Il suffit juste de leur demander pourquoi
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Re: Kesstech Électronique

Message par redline le Lun 9 Fév 2015 - 23:10

J'ai eu ces pots sur mon street.
L'interet est de pouvoir passer du mode fermé à ouvert ainsi que l'inverse.
Si tu n'à que le bouton pour les ouvrir .
J'avais un bouton au guidon pour ouvrir et un sous la selle discret pour fermer.
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Re: Kesstech Électronique

Message par Ulysse le Mar 10 Fév 2015 - 3:34

Moi c'est l'inverse, j'ai un bouton au guidon pour les fermer et un deuxième sous la selle pour les ouvrir en 3 steps... 
Sachant qu'à chaque démarrage ils sont fermés bien sûr... 
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Re: Kesstech Électronique

Message par Panther le Mar 10 Fév 2015 - 7:59

Ulysse a écrit:Moi c'est l'inverse, j'ai un bouton au guidon pour les fermer et un deuxième sous la selle pour les ouvrir en 3 steps... 
je trouve que c'est plus intelligent ...

la période de stress étant au moment de voir les bleus, donc autant que le bouton pour les fermer soit directement accessible
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Re: Kesstech Électronique

Message par robotriri le Mar 10 Fév 2015 - 8:10

Panther a écrit:
Ulysse a écrit:Moi c'est l'inverse, j'ai un bouton au guidon pour les fermer et un deuxième sous la selle pour les ouvrir en 3 steps... 
je trouve que c'est plus intelligent ...

la période de stress étant au moment de voir les bleus, donc autant que le bouton pour les fermer soit directement accessible
et surtout c'est le but non avouez.
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Re: Kesstech Électronique

Message par michel m72 le Mar 10 Fév 2015 - 9:03

Sur les Jekyl's , un seul bouton qui ouvre & qui ferme. Cela doit être possible avec les Kess !!
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Re: Kesstech Électronique

Message par fatboy60 le Mar 10 Fév 2015 - 9:16

michel m72 a écrit:Sur les Jekyl's , un seul bouton qui ouvre & qui ferme. Cela doit être possible avec les Kess !!
  tout à fait j ai des kess sur le fat et un seul bouton sur le guidon qui ouvre ou ferme 
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Re: Kesstech Électronique

Message par franci le Mar 10 Fév 2015 - 9:36

je confirme j avait des Kess sur mon ultra , un seul bouton ouvrir ou fermer
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Re: Kesstech Électronique

Message par autodelta67 le Mar 10 Fév 2015 - 14:51




Bouton au guidon pour ouvrir ou fermer, mais en mode automatique quand ouvert, ça veut dire qu'il ferme de 40 km/h jusqu'à 70 km/h si je me rappelle bien, ce qui est assez chiant je dirais, mais ce qui permet d'avoir l'homologation.


Le bouton sous la selle permet d'ouvrir en 3 positions selon tes envies et humeurs, dans ces modes, le bouton au guidon permet de refermer à tout moment si nécessaire.  
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Re: Kesstech Électronique

Message par chief045 le Mar 10 Fév 2015 - 15:13

j'ai des kess sur mon rk et 2 boutons
1 au guidon pour fermer
1 sous la selle pour les ouvrir
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Re: Kesstech Électronique

Message par FILIRIC le Mar 10 Fév 2015 - 17:15

autodelta67 a écrit:


Bouton au guidon pour ouvrir ou fermer, mais en mode automatique quand ouvert, ça veut dire qu'il ferme de 40 km/h jusqu'à 70 km/h si je me rappelle bien, ce qui est assez chiant je dirais, mais ce qui permet d'avoir l'homologation.


Le bouton sous la selle permet d'ouvrir en 3 positions selon tes envies et humeurs, dans ces modes, le bouton au guidon permet de refermer à tout moment si nécessaire.  
Cest exactement ce que j'ai !! Enfin ce qu'on m'a vendu ... Sauf qu'il m'ont pas monté le 2ème boutons 

Ce 2ème boutons est il obligatoire quant à l'homologation ?? 

Perso j'm'en fou ... Mais au prix du montage ils pourraient faire ça bien 
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Re: Kesstech Électronique

Message par nécureuil le Mar 10 Fév 2015 - 17:18

  pas besoin de boutons tout le temps grand ouvert moaaaa
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Re: Kesstech Électronique

Message par Ulysse le Mar 10 Fév 2015 - 22:09

L'avantage du bouton sous la selle, c'est que les bleus qui ne connaissent pas les Kess Tech ont tendance à appuyer sur le bouton du guidon et rien ne se passe...
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Re: Kesstech Électronique

Message par autodelta67 le Mer 11 Fév 2015 - 8:14

FILIRIC a écrit:
autodelta67 a écrit:


Bouton au guidon pour ouvrir ou fermer, mais en mode automatique quand ouvert, ça veut dire qu'il ferme de 40 km/h jusqu'à 70 km/h si je me rappelle bien, ce qui est assez chiant je dirais, mais ce qui permet d'avoir l'homologation.


Le bouton sous la selle permet d'ouvrir en 3 positions selon tes envies et humeurs, dans ces modes, le bouton au guidon permet de refermer à tout moment si nécessaire.  
Cest exactement ce que j'ai !! Enfin ce qu'on m'a vendu ... Sauf qu'il m'ont pas monté le 2ème boutons 

Ce 2ème boutons est il obligatoire quant à l'homologation ?? 

Perso j'm'en fou ... Mais au prix du montage ils pourraient faire ça bien 



Ben oui pour le prix ils pourraient te le mettre, le 2ème bouton hein  



Et ce 2ème bouton te permet de rouler toujours ouvert, sans cette fermeture entre les 2 vitesses    



Et de moduler entre moins fort et plus fort  



Personnellement en balade je mets la 2ème position   , la 3ème me casse les oreilles au bout de quelques kilomètres  
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Re: Kesstech Électronique

Message par FILIRIC le Mer 11 Fév 2015 - 10:08

Merci pour toutes ces infos    

Je vais leur faire monter ce 2e bouton car , et je ne savais pas!! s'il est possible, grâce à lui, de moduler le son, c'est top ...
Car pour le moment, l'écart entre ouvert et fermé est assez important !!!

Fermé c'est encore moins fort que les originaux et ouvert ça envoi du bois  

Mais bon, comme dit les post sur HD Shop, ils sont gentils, c'est vrai,  mais manque un peu protitude
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Re: Kesstech Électronique

Message par brissou50 le Mer 11 Fév 2015 - 11:49

Je vois que dans cette cons, ils n'ont pas arrêté le Ricard.    
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Re: Kesstech Électronique

Message par Tabootikki le Mer 11 Fév 2015 - 12:00


Un bouton ou autre chose
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Re: Kesstech Électronique

Message par Mangouste le Mer 11 Fév 2015 - 13:37

Ulysse a écrit:L'avantage du bouton sous la selle, c'est que les bleus qui ne connaissent pas les Kess Tech ont tendance à appuyer sur le bouton du guidon et rien ne se passe...
Ca, je l'ai vécu! C'est plaisant...   
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Re: Kesstech Électronique

Message par FILIRIC le Mer 11 Fév 2015 - 13:45

FILIRIC a écrit:

Mais bon, comme dit les post sur HD Shop, ils sont gentils, c'est vrai,  mais manque un peu protitude

Il manque de Pro Attitude je voulais dire 
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Re: Kesstech Électronique

Message par spyke le Dim 15 Fév 2015 - 6:41

Ulysse a écrit:L'avantage du bouton sous la selle, c'est que les bleus qui ne connaissent pas les Kess Tech ont tendance à appuyer sur le bouton du guidon et rien ne se passe...
Maintenant, ils le savent. 
☺😊😀
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Re: Kesstech Électronique

Message par WebMaster le Dim 15 Fév 2015 - 9:44

De toute manière il faut bien intégrer une chose :
Le bleu s'il veut allumer, il le peut, sans aucun souci, dans quelque cas de figure. En effet, le pot contrairement à ce que certains vendeurs affirment en jouant sur les mots, ce n'est pas le pot qui est homologué, c'est le "son qui est légal en position fermé" c'est complètement différent car en position ouvert c'est plus de 105db

 

Le pot ne porte pas les références d'homologation frappés dans la masse. Donc le bleu peut verbaliser pour pot non-homologué puisqu'il a les deux options ouvert/fermé
(même si le son au sonomètre est dans les clous) et/ou suivant le cas pour émission de bruits susceptibles de géner les riverains, et ce sans sonomètre, juste à son appréciation.
Pour mémoire :
http://www.passion-harley.fr/Juridic/Sonometre.htm

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Re: Kesstech Électronique

Message par FILIRIC le Dim 15 Fév 2015 - 10:03

Ces pots sont vendus avec une carte d'homologation CEE tout de même  

En tout cas je suis retourné à la cons et ils ne m'ont toujours pas monté ce fichu 2e boutons prétextant, en gros, qu'il ne sert qu'au constructeur ou au Cons pour faire des test, et qu'en tout cas, il n'y a pas plusieurs steps de son  

Je ne savais qu'il y avait tant de Kessteck différents .. Pour infos les miens sont les ESM2

Du coup , comme plusieurs j'ai bien 1 seul bouton au guidon qui ouvre et qui ferme ... Ce qui est qd même TOP
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Re: Kesstech Électronique

Message par autodelta67 le Lun 16 Fév 2015 - 14:20

Personnellement je le ferais monter le petit bouton        



C'est n'importe quoi qu'il ne sert qu'au cons pour des test   




j'ai allumé la mienne ce week-end pour faire entendre le bruit à mon beau-père et lui ai fait entendre les 3 positions, il était bluffé  
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Re: Kesstech Électronique

Message par class75 le Lun 16 Fév 2015 - 16:24

De toute façon le CR stipule bien que l on a pas le droit de modifier : le diamètre des roues, la puissance du moteur et le dispositif d échappement ! Donc , leur homologation est peut être discutable ?
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Re: Kesstech Électronique

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